ORL VEUT EPOUSER SASSOU SILENCE NE DITENT RIEN A ANTOINETTE

Publié le par CONGOLAIS

 

De quelle maladie touche la famille NGUESSO qui pourtant est  intouchable. Caché à la population mais celle-ci est informée de tout.

  Après la fille c’est le père qui est à son tour hospitalisé à paris suite à une maladie ORL qui empêchait le chef de l’Etat a être à l’écoute de ces malheureux femmes et hommes du Congo qui sont dans la souffrance et dans l’étonnement de se voir dans la pauvreté alors que l’image donnée au Congo à l’étranger est celle d’un Congo riche en pétrole,bois etc.,un Congo qui contribue au budget de certain Etat Européen,un Congo où le président SASSOU en France sur soir 3 a démontré mathématiquement comment les fonds du pétroles sont utilisé au Congo par le gouvernement ,par la construction des infrastructures(routes,aéroport,hôpitaux…) alors qu’il n’existe au Congo aucune route,une structure dans les hôpitaux existant, avant de construire les autres qui peut être n’auront pas de lit et électricité . Un mensonge sans crainte de l’opinion  Congolaise présente en France et qui sont mieux informés que lui sur la réalité de son pays. Ils sont obligés de mentir sans se demander si le peuple sera tenu informé de ce mensonge. Aujourd’hui atteint de l’ORL et gardé dans un hôpital à Paris   La Pitié-Salpêtrière au 13eme arrondissement salle 00, ce qui va lui empêchera de  participer aux journées européennes du développement en Belgique parce qu’il peut être gardé pendant des jours. Cette coïncidence est à la faveur de la République parce qu’il ne devrait rien entendre des sujets discutés à Bruxelles sur le développement. Une maladie dont le président de la république ne serait pas seul a avoir, c’est une maladie qui existe chez tous les politiques Congolais, grâce à cette maladie LISSOUBA ne pouvait plus entendre les tirs des roquettes devant sa maison avant de fuir ou même une maladie qui a empêché KOLELAS d’écouter les cris des pauvres populations du pool lors de la guerre de 1993-1997. L’ORL joue un grand rôle au Congo, comme les criminels Willy MATSANGA, MOUBENDA, MOUNGABIO et autres qui ont choisi la France pour soigner cette épidémie, mais MOUNGABIO mal soigné n’a pas fait autant de jours en France avant de rejoindre le chemin qu’il a imposé aux autres pendant que cette maladie de l’ORL l’avait atteint. Ce qui est une peur pour le président SASSOU s’interrogeant s’il va plus rester à l’hôpital que ses ex-protégés.

 Il est temps de se soigner traditionnellement de cette maladie et le traditionnel c’est le peuple qui n’a pas de technologie scientifique sinon un seul traitement c’est être à son écoute  avant que l’ORL ne se développe. Aujourd’hui le grand souci de la population n’est pas de voir les orlistes s’échapper au jugement des crimes commis sur la population durant les années noires de la République. Si l’ORL vous emportent qui va dire la vérité sur les massacres du beach et autres et aussi la vérité sur les comptes du pétrole Congolais ouverts au nom de la famille NGUESSO à Londres ou aux Etats –Unis.

 

 

 

 

Publié dans sauvezlecongo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article